L’équipe de France féminine de handball retrouve ses quartiers d’été pour une nouvelle préparation sportive de haute intensité à Capbreton. La toute dernière marche avant les                                                           Jeux Olympiques de Paris.                                                        👉 [ J’irai m’entraîner chez vous ! ] Centre de Préparation des Jeux de Capbreton Capbreton et la Côte Sud des Landes : Terre de Jeux pour les JO 2024 🔥

 

Olivier Krumbholz, Sélectionneur

Alors, on a une peu plus de temps pour préparer les Jeux Olympiques que d’habitude. On compte bien exploiter le temps au maximum. On est vraiment dans des conditions exceptionnelles avec le pôle haute performance qui apporte maintenant un plus par rapport à toutes les autres installations. Donc on compte bien capitaliser sur la qualité du travail ici pour arriver à être performant dès le 25 juillet pour notre premier match qui sera déjà un match décisif contre la Hongrie, qui a une très belle équipe.

On sait très bien qu’on a une immense responsabilité. On l’assume. On est favori parce qu’on est champions du monde en titre et on a gagné les derniers Jeux Olympiques.

Ça ne nous fait pas peur. Le costume n’est pas trop grand. Par contre, il faut vraiment qu’on fasse encore des progrès et puis qu’on arrive avec de la fraîcheur au moment des Jeux Olympiques.

Parce que physiquement, ça va être dur, très costaud et il faut qu’on soit en pleine forme.

Coralie Lassource

On est toujours bien accueillis à Capbreton et c’est toujours un plaisir de revenir à Capbreton.

Quand j’ai un peu de temps libre, je vais souvent au bord de la plage, je prends une petite glace. C’est l’activité que j’aime bien faire. Moi je prends des churros des fois aussi, mais il ne faut pas trop le dire.

J’espère juste qu’on ramènera la meilleure des médailles à la maison. Qu’on la gardera à la maison quoi. Voilà, t’as compris !